TRAVEL, LIFESTYLE . 02/10/2014

LEUR HISTOIRE : LES AMBASSADEURS DE LA JOOLZ GEO TWIN

Joris et Karin, d’Amsterdam, partagent leur expérience avec la poussette Joolz Geo Twin. Découvrez leur histoire.

+ NOM ET ÂGE  

Joris Bos, 44 ans, et Karin Dell, 42 ans Joris Karin 1

+ MEMBRES DE LA FAMILLE
Gijs et Sarah

+ VOTRE JOOLZ
Joolz Geo Twin couleur bleu perroquet

+ OÙ VIVEZ-VOUS ?
À IJburg, quartier d’Amsterdam

+ POURQUOI AIMEZ-VOUS VIVRE ICI ?

Pour nous, Amsterdam est l’une des villes les plus agréables au monde. Et depuis que nous avons emménagé à IJburg il y a quelques années, nous l’apprécions encore plus ! À chaque fois que nous allons au centre, nous avons encore l’impression de découvrir la ville. Nous profitons des toutes les belles choses qu’il y a voir, sans les désagréments inévitables des grandes agglomérations.

Joris Karin 2+ DÉCRIVEZ LA PARFAITE JOURNÉE EN FAMILLE ?

Partir nous promener avec les enfants dans la Geo, entamer la journée en buvant un bon café au soleil, flâner dans les rues, faire un peu de shopping, profiter de l’animation de la ville, rejoindre quelques amis pour manger et boire quelque chose avec eux.

Puis nous aimons finir la journée chez nous en organisant un barbecue et en regardant le soleil se coucher et plonger dans l’eau derrière la maison. S’il fait beau, nous sortons le bateau pour faire un tour avec les enfants.

 

 

+ OÙ PARTEZ-VOUS EN WEEK-END AVEC VOS ENFANTS ?

Nous visitons différents quartiers d’Amsterdam, parfois le Jordaan, Nieuwmarktbuurt, Utrechtsestraat, mais récemment, nous allons aussi fréquemment à l’est, vers le parc et Javastraat. C’est un quartier animé avec pleins de nouveaux bars et de bons restaurants. Nous aimons aussi nous rendre au marché Pure Markt du parc Frankendael, ou nous promener dans l’un des parcs d’Amsterdam. Nous prenons plaisir à recevoir la famille et les amis pour partager un repas, ou nous allons à Blijburg aan Zee pour jouer et nous détendre avec les enfants.

+ QUELLES SONT VOS 3 ACTIVITÉS PRÉFÉRÉES À LA MAISON AVEC VOS ENFANTS, ET VOS 3 ACTIVITÉS PRÉFÉRÉES LORSQUE VOUS SORTEZ AVEC VOS ENFANTS ? 

À la maison

  1. Chanter et danser avec les enfantsJoris Karin 3
  2. S’amuser ensemble avec les jouets
  3. Faire prendre leur bain aux jumeaux

Lorsque nous sortons

  1. Aller à la piscine avec les enfants
  2. Nous promener en ville ou au parc
  3. Rendre visite à nos amis ou à notre famille avec les enfants

+ QUEL EST VOTRE CAFÉ PRÉFÉRÉ ?

L’Espressofabriek du Westergasterrein et Bedford Stuyvesant sur la Javastraat à l’est.

+ COMBIEN DE KILOMÈTRES PENSEZ-VOUS AVOIR PARCOURU AVEC VOTRE JOOLZ ?

C’est difficile à dire. Nous marchons beaucoup en une journée et ça fait déjà 6 mois, donc environ 250 kilomètres, je crois.

+ QUELLE LA FONCTIONNALITÉ DE LA JOOLZ QUE VOUS PRÉFÉREZ ?

Sa conception compacte : la Joolz est tellement plus facile à prendre avec soi dans les tramways, les magasins, les bars et les restaurants.

+ QUAND ÊTES-VOUS SORTIS POUR LA PREMIÈRE FOIS AVEC VOTRE BÉBÉ ET VOTRE JOOLZ ?

Trois semaines après leur naissance. Nous avons dû rester une semaine à l’hôpital. Notre visite au bureau-conseil a été notre première sortie.

+ QUELLE EST VOTRE PLUS GRANDE AVENTURE EN FAMILLE ? 

La première fois que nous avons rendu visite à grand-mère et grand-père à Enschede. C’était la première fois que les jumeaux voyageaient en voiture et le trajet a duré presque trois heures. Lorsque nous sommes arrivés, les enfants criaient parce qu’ils avaient faim, donc je voulais immédiatement préparer les biberons jusqu’à ce que je m’aperçoive que je les avais oubliés. C’était le dimanche du week-end de Pâques et tout était fermé : légère panique. J’ai dû conduire jusqu’à une pharmacie où 30 personnes attendaient déjà d’être servies. J’ai expliqué mon urgence et on m’a conseillé soit de retourner à Amsterdam, soit de faire la queue, comme tout le monde. Il a fallu plus de deux heures pour enfin préparer les biberons et quand je suis arrivée, les enfants avaient mis la pagaille en mon absence. Je n’oublierai plus jamais les biberons !

+ QUEL EST LE MOMENT DE LA JOURNÉE LE PLUS IMPORTANT POUR LES ENFANTS ?

Se réveiller ensemble chaque matin, s’amuser au lit, préparer le premier biberon en bas et passer la première heure de la matinée à jouer.

Joris Karin 4

Vous aimeriez aussi partager votre expérience Joolz ? Envoyez un email à l’adresse happywith@my-joolz.com ou partagez vos photos sur Instagram avec #myjoolz