À propos de Joolz

Chez Joolz, nous pensons que pour être de bons parents, il faut avant tout être heureux.

Let's grow together

Nous croyonsen un élan positif.

Profitez de la vie

Chez Joolz, nous aimons célébrer les moments précieux de la vie. Votre première grossesse, la naissance de votre deuxième enfant, et toutes ces premières fois – regarde ! Il tient assis, il sourit, il marche à quatre pattes – mais aussi les défis que doivent surmonter les nouveaux parents au quotidien.

Nous nous inspirons de tous ces moments. Et nous nous efforçons de vous rendre la vie un peu plus facile et agréable. C’est ce que nous appelons ‘Positive Design’. Alors poursuivez vos rêves et faites ce qui vous rend heureux. Vous nous rendrez heureux, et vous trouverez ici aussi une source de bonheur pour votre bébé et vous-même. Oh, nous feriez-vous le plaisir de partager ces moments avec nous? Utilisez #myjoolz.

Positive Studio
Joolz

Nous voulons savoir ce qui se passe. Savoir comment nous pouvons vous aider. Ce qui pourrait être amélioré. Et tout ce qui vous manque encore. Nous organisons des événements positifs pour vous inspirer et connaître votre avis. De cette manière, vous pouvez aussi nous inspirer. Partagez vos instants de vie #myjoolz

Fôret des naissances
Joolz

La planète a besoin de verdure. C’est pourquoi nous planterons un arbre pour votre bébé dans la forêt des naissances Joolz. Elle est pleine d’arbres tous plantés pour les bébés Joolz. Enregistrez votre poussette sur my-joolz.fr et nous en planterons un pour vous. L’arbre grandira avec votre enfant: votre enfant tout près de vous, et l’arbre en Colombie

Packaging
réutilisable

‘Quel dommage de jeter tout ce carton’, s’exclame un jour notre directeur créatif. Et c’est là que tout a commencé. Retrouvant l’idéalisme de la jeunesse, nous avons eu l’idée de recycler nos emballages.

Des boîtes en carton, grandes ou petites – déballez d’abord le produit – qui se transforment en nid d’oiseaux, en cadre photo ou en petite chaise. Alors ne jetez pas l’emballage. Recycler profite à l’environnement, et qui sait, votre bébé apprendra peut-être quelque chose.